Richard encourage fièrement les Bruins

Richard, un résident de Chartwell Bois-de-Boulogne, à Montréal, est un fervent admirateur des Bruins de Boston depuis son enfance. Sa vie entière est dédiée à suivre chaque mouvement de son équipe tant aimée ! Du suivi minutieux des statistiques à sa précieuse collection de souvenirs, rien n’échappe à sa passion pour les Bruins.

Richard, un résident de Chartwell Bois-de-Boulogne, à Montréal, est un fervent admirateur des Bruins de Boston depuis son enfance. Sa vie entière est dédiée à suivre chaque mouvement de son équipe tant aimée ! Du suivi minutieux des statistiques à sa précieuse collection de souvenirs, rien n'échappe à sa passion pour les Bruins.

Au fil des années, l'amour de Richard pour le hockey est devenu sa bouée de sauvetage, en particulier lorsqu'il a dû affronter une maladie grave. Les matchs diffusés à la télévision lui ont toujours remonté le moral et apporté du réconfort dans les moments les plus difficiles. Miraculeusement, il a vaincu sa maladie et garde aujourd'hui l'espoir d'une vie meilleure.

Le rêve ultime de Richard était de vivre une journée mémorable placée sous le signe de ses chers Bruins. Grâce à la Fondation Chartwell, ce rêve s'est finalement réalisé lorsqu’il a eu la chance de voir son équipe fouler la glace du Centre Bell lors d'un match contre les Canadiens de Montréal, depuis les meilleurs sièges qui lui étaient réservés. Accompagné de son meilleur ami, il a savouré un délicieux repas au restaurant 9-4-10 Steakhouse, en s’y rendant en limousine, verre de champagne inclus! En plus de ces moments inoubliables, il a reçu des cadeaux aux couleurs de l'équipe de Boston et un certificat lui permettant de choisir des souvenirs à la boutique officielle.

« Je dédie ce moment à mon père et à ma mère qui auraient été très fiers de me voir. »

Richard and his friends are enjoying a All about the Bruins day.