Découvrez nos rêves

Chaque histoire derrière un rêve est différente.

Elles sont toutes inoubliables. Depuis 2015, des aînés de tout le Canada ont vu leurs rêves les plus chers exaucés. Ils ont retrouvé des proches. Ils ont reçu un hommage pour leur service militaire et communautaire. Ils ont ravivé des passions de longue date. Et ils se sont lancés dans des aventures palpitantes.

Malvina with her family

La joie des retrouvailles de Malvina

À 95 ans, Malvina est une source d’inspiration pour tous ceux qui ont la chance de la connaître. Résidente de Chartwell Manoir et Cours de l’Atrium, à Québec, elle incarne la persévérance, l’amour familial et l’engagement envers sa communauté. Malgré quelques défis de santé, elle respire la joie de vivre!
Dorothy

Dorothy fait un voyage dans le temps

Plus de 10 ans s’étaient écoulés depuis sa dernière visite à Canmore, mais elle a toujours voulu y retourner pour voir les montagnes et profiter à nouveau des grands espaces. Voir à quel point la ville s’est développée et visiter les endroits qu’elle fréquentait autrefois était son vœu le plus cher.
Richard in Bruins uniform is posing before he ride on a car.

Richard encourage fièrement les Bruins

Richard, un résident de Chartwell Bois-de-Boulogne, à Montréal, est un fervent admirateur des Bruins de Boston depuis son enfance. Sa vie entière est dédiée à suivre chaque mouvement de son équipe tant aimée ! Du suivi minutieux des statistiques à sa précieuse collection de souvenirs, rien n’échappe à sa passion pour les Bruins.
Ross is smiling with a Marner's Toronto Maple Leafs uniform.

Ross arbore à nouveau le bleu et le blanc!

Ross, 90 ans, est un amateur invétéré des Maple Leafs de Toronto, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, et le hockey a toujours occupé une place importante dans sa vie. Né à Toronto, Ross a été plongé dans le monde du hockey dès l’âge de 5 ans, lorsqu’il a commencé à assister aux matchs des Maple Leafs avec son père…
Madeleine meets

Madeleine ne jette pas l’éponge

Pour Madeleine Therrien, une résidente de Chartwell Les Écores, à Laval, il n’y en a pas deux comme le boxeur Lucian Bute! Cette dame pétillante de 84 ans voue une admiration sans bornes à l’ancien champion du monde de la boxe. Et pour cause! Elle reconnaît en l’athlète un homme droit et respectueux, qui s’implique auprès des générations plus jeunes et plus âgées.