Marjorie revisite le théâtre

Le théâtre a toujours occupé une place spéciale dans le cœur de Marjorie. Elle et son défunt mari, Bob, aimaient faire la route jusqu’à Toronto pour assister à divers spectacles légendaires au Royal Alexandra Theatre, un monument national historique et le plus ancien théâtre en activité en Amérique du Nord. En fait, le couple a été abonné au théâtre pendant plus de 21 ans, et Marjorie repense avec émotion aux souvenirs qu’elle et Bob ont partagés et aux spectacles fantastiques qu’ils ont vus pendant cette période. « Nous avons toujours appris quelque chose de chaque représentation et nous étions très émus par la musique », dit-elle.

Après le décès de Bob, et en raison de récents problèmes de mobilité, Marjorie ne pouvait plus faire la route de Vineland à Toronto depuis un certain temps. Elle souhaitait assister à une pièce de théâtre pour revivre certains des bons moments qu’elle avait passés avec son mari et pour se sentir à nouveau inspirée par la musique. « Être à Toronto et entrer à nouveau dans un théâtre serait merveilleux pour moi », se disait-elle.

Le 21 décembre, Marjorie et trois de ses plus proches amies de la résidence Chartwell Orchards ont eu droit à un traitement royal lorsqu’elles se sont rendues à Toronto en limousine pour assister à une représentation en matinée de Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat au Princess of Wales Theatre. « J’ai été frappée de voir les changements apportés au théâtre au cours des dernières années, confie-t-elle. C’était un magnifique spectacle, la danse était à couper le souffle, et j’ai savouré chaque minute! » Après la représentation, le groupe a été convié à un délicieux souper au restaurant italien FIGO et a été raccompagné à la résidence après une journée bien remplie et inspirante.

Grâce à la Fondation Chartwell, Marjorie a pu se remémorer les merveilleux moments qu’elle et son mari ont partagés tout au long de leurs 65 ans de mariage. « Je suis incroyablement reconnaissante à la Fondation Chartwell de m’avoir aidée à réaliser mon rêve », conclut-elle.

Marjorie Signed Program