Rachelle voit le monde sous un nouvel angle

Chaque personne a des objectifs de vie différent. Pour Rachelle, résidente de 84 ans de Chartwell Cité-Jardin à Gatineau, relever de nouveaux défis lui permet de s’épanouir et de démontrer, tant à elle-même qu’aux autres, sa force et ses capacités.

Toujours généreuse envers les autres et active dans la communauté en tant que bénévole, Rachelle s’est fixé comme priorité d’investir son temps et son énergie dans des causes qui lui tiennent à cœur. Elle a toujours fait preuve d’une grande détermination dans tout ce qu’elle entreprend, et elle imagine constamment à quoi ressemblerait sa vie si elle dépassait ses limites.

Rachelle s’y connaît bien lorsqu’il est question d’aventure et d’intrépidité. Bien qu’elle ait accompli des choses extraordinaires, comme voyager régulièrement dans le monde entier pour participer à des actions humanitaires quand elle était plus jeune, elle a toujours rêvé de sauter en parachute. Pendant plus de 20 ans, elle s’est accrochée à ce rêve dans l’espoir de le réaliser un jour. « J’ai fait beaucoup de choses passionnantes dans ma vie, mais le saut en parachute figurait toujours dans ma liste de souhaits », dit-elle.

La Fondation Chartwell lui a fait vivre des sensations fortes comme jamais auparavant! Bien que le saut en parachute n’ait duré que quelques minutes, elle a aimé et chéri chaque instant de l’expérience. « Je suis tellement contente d’avoir surmonté ce défi! Je n’avais pas du tout peur, dit-elle. C’était absolument merveilleux. Je ne verrai plus le ciel de la même manière. »

Rachelle Skydives