Les Canadiens de Montréal : gravés dans le cœur de Claudette!

Depuis son adolescence, Claudette est une véritable passionnée de hockey. Son histoire avec ce sport a débuté d’une manière inattendue : son père est tombé malade, et pour lui tenir compagnie pendant sa convalescence, Claudette a commencé à suivre le hockey avec lui. Ces moments ont contribué à renforcer leur lien. Ainsi, les matchs de hockey sont devenus une tradition au sein de la famille Grand-Maison.

Aujourd’hui, à l’âge de 76 ans, chaque partie qu’elle regarde lui rappelle les souvenirs de sa jeunesse. Son désir le plus profond était de revivre ces moments précieux en faisant l’expérience de l’atmosphère du Centre Bell et en marchant sur la Place des Canadiens, où elle possède une brique commémorative personnalisée en l’honneur du centenaire des Canadiens de Montréal. Son nom y est gravé : « C. Grand-Maison, partisane depuis 1969. »

La Fondation Chartwell a invité Claudette et sa sœur à assister à un match des Canadiens de Montréal contre les Jets de Winnipeg au Centre Bell, ainsi qu’à une visite VIP d’avant-match, ce qui a ajouté une autre touche de magie à parcours d'amatrice de hockey.

« Je trouve que la Fondation Chartwell est une merveilleuse organisation. Dans les années que nous avons vécues récemment, elle apporte beaucoup de joie », a exprimé la sœur de Claudette.
Les Canadiens de Montréal : gravés dans le cœur de Claudette!

Claudette and her group are waving hands in front of a white limousine
Claudette is posing in front of #GOHABSGO