La lueur d’espoir de Danielle

Danielle Lepage n’est pas étrangère à la douleur ressentie lorsqu’on perd un être cher, notamment avec le départ prématuré de sa mère et, plus récemment, celui de son mari. Pourtant, malgré tout ce chagrin, son cœur est rempli d’amour. De son enfance à son travail bénévole, Danielle a mené une vie marquée par la compassion et la résilience. Son rêve de rencontrer le célèbre chanteur Mario Pelchat lui a donné l’espoir dont elle avait tant besoin, et qu’elle gardera gravé sur son cœur.

Danielle a travaillé auprès des aînés tout au long de sa carrière. Se dédier au mieux-être des gens est au centre de sa vie! Tout en s’occupant de son défunt mari, elle a été préposée aux soins à domicile et a travaillé pour une fondation qui offre des voyages aux aînés à faible revenu. Voir leur visage s’illuminer de joie était sa plus belle récompense.

Depuis le décès de son mari, Danielle a trouvé du réconfort auprès de ses amis, en particulier son fidèle confident Yvon, un ancien infirmier qui demeure dans la même résidence. Elle aime rencontrer des gens et leur prêter une oreille attentive. Danielle espère que son rêve pourra inspirer d’autres aînés en leur montrant que vieillir regorge de beauté et de richesse.

La Fondation Chartwell a réalisé le rêve de Danielle en lui offrant une merveilleuse soirée en compagnie de son ami Yvon. Ils ont monté à bord d’une limousine qui les a conduits au restaurant pour un délicieux souper, suivi d’un concert de Mario Pelchat au Quartier DIX30. Après le spectacle, Danielle et Yvon ont pu aller en coulisses afin de rencontrer leur idole. Danielle a qualifié son expérience de « magique », car elle a eu l’occasion de sortir, de se mettre sur son 31 et de passer un moment agréable, ce qui lui a permis d’oublier son chagrin le temps d’une soirée.

Danielle is posing in front of decorated wall of Theatre Manuvie
Danelle meets Mario Pelchat in backstage