Clifford Sagert a toujours été passionné de sport. Très investi au sein de la communauté de Kamloops, il a joué à la balle rapide et a arbitré des parties de balle molle pendant 51 ans. Parallèlement à son engagement actif dans les sports régionaux, Clifford est, depuis plus de cinq décennies, un partisan inconditionnel des Packers de Green Bay. Malgré son enthousiasme pour cette équipe, il n’a jamais eu la chance d’assister à un match en personne, un rêve qu’il a nourri toute sa vie.
Originaire de Viking, en Alberta, Clifford a déménagé à Kamloops lorsqu’il était enfant. Il a consacré 37 ans de sa vie à servir la communauté en tant que facteur chez Postes Canada. Aujourd’hui à la retraite, Clifford profite de la vie en compagnie de sa femme, de ses trois fils et de ses petits-enfants. S’il n’est pas devant la télévision à encourager les Packers, il passe du temps de qualité avec ses petits-enfants, il promène le chien de son fils ou il entretient son terrain.
Malgré tous ces petits bonheurs, son rêve d’assister en personne à un match de son équipe favorite était resté inassouvi. La Fondation Chartwell était ravie de permettre à Clifford et à son fils d’aller voir les Packers jouer au stade Lambeau Field, dans le Wisconsin! Vêtus des couleurs de l’équipe, ils ont profité d’une longue fin de semaine fantastique, remplie d’activités inoubliables, dont une visite du stade d’une durée de trois heures. La victoire de leur équipe préférée a rendu l’expérience encore plus mémorable.
« C’est une occasion unique pour moi, car je n’aurais pas pu me permettre ce voyage sans aide, dit Clifford. Je resterai éternellement reconnaissant d’avoir pu voir l’équipe jouer et j’en garderai un souvenir impérissable. »