Evelyn célèbre en bleu

Si vous ne pouvez pas aller voir les Blue Jays, laissez les Blue Jays venir à vous! Evelyn, partisane inconditionnelle du célèbre club de baseball, n’oubliera pas de sitôt la célébration qui s’est tenue pour son 102e anniversaire.

Résidente de Chartwell Barton à Newmarket, en Ontario, Evelyn est une partisane des Blue Jays depuis très longtemps. « Je me souviens d’avoir regardé la Série mondiale il y a des années déjà, et d’avoir vu les Blue Jays jouer dans la neige! », dit-elle. Evelyn se rappelle avec tendresse les moments de son enfance où elle veillait tard pour regarder et encourager son équipe bien-aimée. Elle a cependant commencé à suivre les matchs de près il y a une quinzaine d’années. Maintenant, sa nièce l’appelle tous les jours durant la saison pour la tenir au courant des heures des parties et s’assurer qu’elle n’en rate pas une! Selon Amanda Arnold, responsable des programmes d’animation et des loisirs chez Chartwell Barton, « Evelyn place les matchs en tête de ses priorités, quitte à reléguer son bien-être au second plan. C’est la plus grande fan que j’ai jamais rencontrée! ».

Le 21. octobre, la centenaire s’est habillée en bleu pour célébrer son anniversaire sous le thème des Blue Jays, auquel ont assisté sa famille, ses amis et d’autres résidents. Evelyn a reçu des ballons et des petits gâteaux basés sur le thème des Blue Jays, et même des articles spéciaux de l’équipe, y compris une lettre, une balle de baseball signée et un message personnel de la part de Joe Carter, l’un des plus grands joueurs des Blue Jays de tous les temps.

Grâce à la Fondation Chartwell, Evelyn se souviendra toujours de son 102e anniversaire. « C’était merveilleux. Je n’ai jamais eu une telle expérience auparavant », précise-t-elle.

Evelyn is brightly smiling.